fbpx

Vous recherchez un emploi ?

Vous souhaitez mettre vos compétences au service de la région ?

Vous aimez multiplier vos expériences ?

peuvent vous proposer un avenir dans la région !

Un engagement

Le travailleur est engagé par le groupement d’employeurs. Ce dernier précise dans le contrat les différents endroits de travail et le temps partagé entre les employeurs.

Les tâches devront être bien précisées.

La commission paritaire est celle du groupement. Le statut du travailleur sera dès lors peut-être différent de celui de ses collègues.

Le travailleur devra suivre les règlements d’ordre intérieur des différentes employeurs pour lesquels il travaille et dépendra du groupement pour tous les aspects organisationnels et administratifs.

Des avantages

Le groupement d’employeur permet une stabilité dans l’emploi puisqu’il se base sur un contrat entre l’asbl et le travailleur.

Le travail accompli dans plusieurs entités augmente l’expérience du travailleur et l’enrichit tant d’un point de vue relationnel que par rapport aux tâches diversifiées.

Vous avez des compétences spécifiques ? vous pouvez les mettre à disposition de plusieurs employeurs tout en ayant un contrat stable.

Vous souhaitez vous investir dans la région ? Le groupement d’employeurs donne la possibilité de répondre aux besoins des entreprises ou associations locales.

 

 

Comment faire pour postuler ?

Deux possibilités :

Un appel à candidatures : le groupement a défini un poste vacant avec ses membres et fait un appel à candidatures. L’offre d’emploi sera présentée sur le site internet, la page facebook et dans la presse régionale en précisant les modalités de réponse.

Une candidature spontanée : l’asbl conservera toutes les candidatures reçues et les consultera à chaque recherche de personnel. Les candidats répondant aux critères recherchés seront avertis du poste vacant.

De notre page Facebook

Photo de couverture de Développement en Botte du Hainaut ... Voir plusVoir moins

1 week ago  ·  

Voir sur Facebook